Caractéristiques du livre :
  • Date de parution : Février 2016
  • Âges : 4-6 ans
  • Thème(s) : Anglais, langues étrangères ; Lettres, mots
  • EAN : 9782842183806
  • Format : 21 x 21 cm
  • Pagination : 48 pages
  • Reliure : Couverture molletonnée
Mes tout premiers mots en anglais
Disponible en librairie
Grâce à cet ouvrage aux illustrations colorées et joyeuses, l'enfant part à la découverte de la langue anglaise à travers des thématiques qui lui sont familières  : la nature, les animaux, les objets, les vêtements…
Chaque mot est illustré, écrit en anglais et en français. Des devinettes permettent à l'enfant de les mémoriser en s'amusant.
Un ouvrage idéal pour une première initiation à l'anglais !
Le mot de l'éditeur :
Entre 3 et 6 ans, l'enfant dispose de facultés d'apprentissage étonnantes, il est capable d'assimiler des connaissances rapidement, et de façon durable. C'est pourquoi commencer une initiation à l'anglais dès le plus jeune âge se révèle bénéfique et efficace : par l'écoute, la répétition, la lecture, l'enfant se familiarise avec les sonorités et acquiert les bons réflexes linguistiques. À l'heure où l'anglais fait partie des programmes scolaires dès l'école primaire, cet ouvrage offre la possibilité à votre enfant de se familiariser avec les mots essentiels de cette langue.
Table des matières : les accessoires, les animaux domestiques, les animaux sauvages, les fruits, les jeux et les jouets, les légumes, les meubles, la nature, les objets, les paysages, les personnages, les petites bêtes, les transports, les vêtements, l'alphabet, les chiffres, les couleurs, les contraires, les formes, les jours de la semaine, les mois.

Du même auteur / illustrateur

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)