Actualités
Les nouveautés de la rentrée !

Pour commencer sur de bonnes bases avec les tout-petits, des imagiers bilingues, pour appréhender une nouvelle langue tout en douceur !

Grâce à Mon premier imagier français-chinois ainsi que Mon premier imagier français-arabe, l’enfant va pouvoir faire la connaissance de nouvelles façons d’écrire, d’un tout nouvel alphabet et de nouvelles sonorités. Cette ouverture à d’autres cultures se fait tout en s’amusant grâce aux illustrations pleines de couleurs de (authorlink error ; params: g_berthele).

Et pour les petits curieux de nature, deux ouvrages à rabats consacrés aux formes, aux couleurs et aux contraires. Avec À cache-cache avec les formes et les couleurs, l’enfant pourra voir chaque objet se métamorphoser pour faire apparaître un autre objet de même forme et de même couleur. L’autre ouvrage, À cache-cache avec les contraires, fait découvrir les animaux aux plus petits. À l’aide de simples rabats, les deux manchots frigorifiés se transforment en dromadaire en train de bronzer, le poisson mouillé, devient un oiseau sec… Et la grenouille toute lisse, que devient-elle ?

Les illustrations drôles et colorées de Nicolas Gouny vous aideront dans vos recherches !

Millepages propose une toute nouvelle collection pour apprendre en s’amusant !

Commentaires

Faites-nous part de vos remarques ou questions (* obligatoire)